Premières images de la Gourmandise

Voici la Gourmandise, le premier de nos Sept Péchés Capitaux.

La sculpture ci-dessous n'est pas encore finie mais l'apparence générale du personnage est là.
Cette image vous présente la figurine dans sa version Légendaire, c'est-à-dire à l'échelle d'un démon.

La version Héroïque, c'est-à-dire à taille humaine, n'aura pas d'ailes.
Cependant, les deux versions aurant une cage accrochée dans le dos du personnage tel que sur le concept ci-dessous.

Enfin, n'oubliez pas que cette figurine sera disponible dans des versions SF et Fantasy.

Nous sommes encore indécis quant à garder la cage pour la version Légendaire. Vous pouvez vous en faire une idée plus précise à l'aide du concept ci-dessous.

Comme toujours, nous sommes intéressés par vos commentaires,  surtout sur la manière dont vous imaginez la version SF, quel genre d'équipement, d'accessoires, ou d'améliorations que vous aimeriez pour cette figurine, etc.




3 Comments

Nicolas
Nicolas

December 16, 2011

J’irai dans le même sens que Weird boy en disant que les ailes avec des ventouses sont très bien! Ça rajoute au caractère du personnage.. comme si ça suggérait une autre façon qu’il a de consommer et retenir ses proies! L’expression sur son visage et sa grande langue sont extrêmement bien réussies.

Seul bémole, j’ai de la misère à comprendre l’échelle entre les crânes sur l’épaule gauche et le cadavre qu’il tient. Comme si le cadavre était trop petit… Un beau gros gobelet ou une coupe en métal, rempli de sang et de morceaux douteux serait tout aussi efficace et gloutonesque!

Côté SF, fendoir et lance-flamme serait en effet un mélange intéressant.

The Weird Boy
The Weird Boy

December 10, 2011

Bonjour !
Bah comme toujours je trouve que c’est de l’excellent travail, j’aime beaucoup le concept, notamment concernant la cage sur son dos.
Par contre, contrairement à l’avis de Velris, j’aime beaucoup les ailes avec les ventouses.

Autrement, concernant la version SF, cette fois je rejoins les idées de valris qui sont assez sympa, surtout concernant le pack dorsale à mono réacteur très gros et très old school avec turbine visible et tout.
Cependant, concernant l’armement je serais plutôt de l’avis de garder le hachoir qui va très bien avec ce démon et fera toujours son effet même dans un univers futuriste. Après pourquoi pas lui fournir un lance flamme aussi ? Histoire de cuir ses victimes avant de les manger. Sinon un ensemble de bras autonomes très fins (Fait avec de la ferrailles) armés de vieux couteaux de cuisines, fendoirs, petit pistolets et chalumeaux, bref tout ce qu’il faut pour faire de la bonne cuisine en un temps record !

Autre détail pour tous les sept démons en SF, je pense que vous gagneriez vraiment beaucoup au niveau esthétique et vous démarqueriez des autres licences en leurs faisant des armures et autres technologies d’un style old school avec des mécanismes visibles tout en étant avancé dans la fonction qui collerait parfaitement avec leur statut de démon plutôt que de faire de l’armure énergétique dernier cri. Enfaite, un peu comme vos deux dames de la SF qui étaient vraiment géniales.

Enfin voila, très curieux de voir la suite !

Velris
Velris

December 04, 2011

Salut l’équipe,
alors pour ce démon, je trouve que l’idée du mat avec la cage est démente, par contre je suis vraiment pas fan des ailes avec les ventouses. Je pense que mettre des ailes relativement sobre donc sans les ventouses est peut être mieux. Sinon le design est très réussi. Alors pour la version SF, j’ai plusieurs idées:
- un masque à gaz au niveau du visage ou un casque hermétiquement clos.
-Le démon pourrai enfourner ses victimes depuis une ouverture au niveau de son ventre semblable à la bouche des vers des sables du film Dune.
-Un gros jet-pack old school à moteur unique pourrait mettre en avant le coté 1er Guerre Mondiale. -Au niveau des armes je verrai bien une sorte de fléaux avec des crochets au bout pour attraper ses victimes et les enfournées dans la gueule de son ventre “miam”.
-Pour le reste de l’armure je pense à une sorte d’exo-squelette servant à soutenir l’énorme corpulence du démon. Sur le-dit éxo-squelette, des engrenages au niveau de chaque articulations exacerberai le coté “grotesque” de la bête.

Voila, un bon gros courage à vous les gars vous faites un boulots super.

Leave a comment

Pour éviter les spams, les commentaires doivent être appouvés avant publication.