Le master d'Asharah SF - deuxième partie

  

Voici donc les images de la deuxième version d'Asharah en version Science Fiction. Comme nous vous le disions dans le précédent post, nous débâtons toujours sur le fait de proposer cette figurine en un seul kit avec toutes les options comme la version Fantasy d'Asharah ou bien comme deux figurines distinctes. Dites nous ce que vous en pensez.

Et si vous souhaitez la précommander pour être parmi les premiers à la recevoir, inscrivez-vous à notre newsletter pour être averti de l'ouverture des pré-commandes. (disponibilité prévue pour la mi-Aout)

 


3 Comments

Micka
Micka

July 18, 2011

Je rejoins les autres avis, un seul kit avec toutes les options serait la meilleure solution.

Xavier
Xavier

July 13, 2011

Je pense que la sortir sous forme d’un seul kit contenant tout les éléments serait la meilleure chose a faire. N’importe quel figuriniste serait heureux de pouvoir récupérer des pièces détachées de cette qualité pour convertir d’autres pièces.

Sinon comme d’habitude, super gravure, au dessus de la plupart des standards actuels (surtout en 28 mm).

The Weird Boy
The Weird Boy

July 08, 2011

Votre version Science fiction de Asharah est tout simplement sublime ! J’aime les ajouts qui ont été fait par rapport à la première fois où vous nous avez présentés ce projet.

Concernant la question que vous vous posez, je pense que vendre Asharah avec tout ces accessoires est une bonne idée car même si seulement certain seront pris pour la figurine en elle même, les autres accessoires seront toujours utiles ailleurs.
En effet, ne serait-ce que pour la version fantasy j’ai utilisé toute les autres têtes et accessoires vendu avec la figurine ou presque. Car franchement, avec des accessoires de cette qualité, pourquoi se priver ? Sans compter qu’avoir tout les accessoires permet de nous offrir le choix sur comment équiper Asharah.

Quoi qu’il en soit vous faites vraiment un travail fantastique.

Leave a comment

Pour éviter les spams, les commentaires doivent être appouvés avant publication.