Tête du Seigneur Elfe Noir

Dans notre newsletter, nous avions expliqué que Bertrand Benoit travaillait actuellement sur le concept de la version Elfe Noire du Seigneur Vampire. Malheureusement, des contretemps l’ont empêché d’aller au bout de ses travaux. C’est donc Benoit Guerville, le directeur artistique de Raging Heroes, qui s’est chargé de dessiner et sculpter cette tête que voici.

Cette tête devra maintenant être adapté sur le torse du Seigneur Vampire/Elfe Noir, et subira donc certainement quelques modifications. Comme toujours, ces images sont des sculptures 3D.

D’autre part, la sculpture du Seigneur Vampire avance à grands pas, et la version vampire devrait être terminée d’ici la fin de la semaine.


3 Comments

Raging Heroes Team
Raging Heroes Team

February 16, 2010

Pour l’instant, une version Elfe Noir sans casque n’est pas prévu car nous avons déjà beaucoup de pièces pour cette figurine. Mais rien n’est encore impossible. Nous réfléchissons à la façon dont nous allons la commercialiser. En effet, nous avons développé une autre paire d’ailes faite d’épines entrelacées qui nous semblait plus appropriée au caractère sadique et cruel des Elfes Noirs. Mais nous ne sommes pas encore certains de l’impact que ces pièces supplémentaires pourraient avoir sur le prix de vente de la figurine. Nous sommes en train d’examiner cela avec nos fournisseurs. Selon l’option retenue, l’ajout d’une tête non casquée pourrait avoir du sens.

Pour ce qui est des armes, nous avons prévu une très grosse épée plutôt destinée au Vampire, une hache, et une autre épée au look plus Elfe Noir.

petit dragon
petit dragon

February 01, 2010

je trouve les “branches” de ce casque trop épaisses et pas assez pointus, cordialement…

Fulgrim
Fulgrim

February 01, 2010

La tête est très sympa; mais je me demandais si vous avez prévu une version sans casque? Et pour ce qui est des armes, j’imagine bien une hache ou une lance, voir une masse, et cela changera de ce que l’on voit déjà dans beaucoup de gammes; du moins pour les Elfes Noirs.

Leave a comment

Pour éviter les spams, les commentaires doivent être appouvés avant publication.