Retards de livraison

Nous sommes en retard… Nous sommes en retard…

Comme l’a mentionné un des membres du forum DakkaDakka, les conditions météo sur l’ensemble de l’Europe et une partie des Etats-Unis ont été particulièrement difficiles. Comme nos masters traversent plusieurs fois le monde avant d’entrer dans la phase finale de production de nos figurines, cette météo ne nous a pas servis ! Quant à notre fondeur, emmitouflé dans son anorak, il a réussi à monter la température de son atelier à 4°C, ce qui évidemment ne lui facilite pas le travail…
De plus comme c’est souvent le cas pour les nouvelles sociétés, de petits accrocs ici et là au long de notre processus de production ont demandé du temps supplémentaire afin de rectifier le tir.

Et donc, bien que nous ayons prévu de commencer les envois à partir de ce lundi 11 Janvier, et que nous ayons passé ces dernières semaines à désespérément tenter de combler les retards, il arrive un moment où la réalité doit s’imposer… Nous ne pourrons pas commencer les envois des 28mm avant au moins deux semaines, c’est-à-dire dans la semaine du 25 janvier. Les versions 54mm risquent quant à elles de nécessiter une semaine supplémentaire avant d’être disponibles.

Nous ne vous avons pas prévenu plus tôt parce que notre optimisme habituel nous a fait espérer que nous pourrions rattraper le retard, et puis, tout est devenu un peu trop hystérique… Et il arrive un moment où la privation de sommeil n’est clairement plus la solution…
Soyez cependant certains que nous faisons tout ce qui est possible pour vous faire parvenir vos figurines au plus tôt, et nous sommes réellement désolés et confus de ne pas pouvoir tenir les dates annoncées.

Nous vus remercions encore de votre patience et de votre soutien… mais d’autres choses sont en préparation… revenez-vite sur ce blog…


1 Comment

Daniel
Daniel

January 26, 2010

Rhaaaa cette attente est insupportable!!!!!! vous faites monter la pression…. vivement la réception de ces beautés

Leave a comment

Pour éviter les spams, les commentaires doivent être appouvés avant publication.