Vestales de Sang – Elles sont là !

Nos bureaux sont actuellement envahis par une horde innombrable de guerrières hystériques : les Vestales de Sang (Troupes et Groupes de Commandement) sont arrivées. 

Que dire… Laissons la parole à notre fondeur, un des plus réputés de la planète, qui nous a dit ceci lors de notre dernière conversation téléphonique : "Nous produisons des figurines pour des marques du monde entier, nous voyons passer énormément de choses, mais là… le détail et la finesse de vos Vestales sont tels que tous les gars de l'atelier sont venus les admirer".

Nous ne sommes pas peu fiers de ce commentaire !


Du coup, nous voici maintenant engagé dans un "pack-a-thon" infernal, puisqu'il nous faut conditionner environ 8000 petites guerrières de métal pour répondre à l'énorme flot de pré-commandes que nous avons reçu. 

En deux jours, nous en avons déjà emballé environ 2500, soit 500 boîtes, et ce premier lot part au courrier aujourd'hui. Nous prévoyons avoir envoyé l'ensemble des pré-commandes d'ici lundi prochain.


Si vous n'avez pas encore commandé les vôtres, sachez donc qu'elle sont maintenant en stock et qu'à partir de mardi 8 mai, votre commande de les Vestales de Sang (Troupes et Groupes de Commandement) sera postée dans les 24h.

Encore une fois merci pour ce raz de marée de pré-commandes ainsi que pour tout le feedback que vous nous avez fait parvenir pendant la sculpture de ces figurines. Il nous a permis jusqu'au dernier moment d'affiner notre travail et de faire des Vestales notre plus gros succès à ce jour !

N'oubliez pas que nous vous préparons d'autres bad girls, comme nos Guerrières Mantis dont la sculpture est presque terminée, et une version SF des Vestales de Sang.


2 Comments

kass
kass

August 12, 2012

Bonjour, A quand les pégases, aigle de guerre et dragon?

Merci

Psychorapist
Psychorapist

May 03, 2012

La qualité de la figurine est juste impressionnante… Je n’en peux plus d’attendre… Argghhlll

Leave a comment

Pour éviter les spams, les commentaires doivent être appouvés avant publication.